Algérie - politique - Histoire 
Kamal Tarwiht finit royalement le débat face à Mohand Akli Benyounes

Tizi-ouzou, 22 juin 2013 - L'animateur vedette de Berbère télévsion a fini vendredi de façon royale le debat de plus de deux heures qu'il a eu avec le sénateur du tiers présidentiel et ex-coordonateur à la fédération de France du FLN, Mohand Akli Benyounes.
    Il a gardé les questions sensibles vers la fin de l'émission pour les assener une à une sur le vieux routier de la politique qui s'est laissé découvrir et entrer même dans quelques contradictions sur des sujets liés à la Kabylie comme Tamazight.
    Il a indiqué qu'il est pour que Tamazight devienne langue officielle et qu'il serait prêt à voter pour si cela parvenanit au Sénat où il occupe un poste dans le tiers présidentiel.
    M. Benyounes dit comprendre pourquoi le président Bouteflika ne s'est pas rendu en Kabylie parce que selon lui des habitants lui sont hostiles et qu'il risquait d'être mal accueilli. Il affirme pour sa part qu'il est prêt à soutenir M. Bouteflika s'il se représentait pour un quatrième mandat alors que celui-ci est toujours en convalsecence en France.(BMS)
Belkacemi Mohand Said - 0772.13.88.88 - kabylienews@yahoo.fr
Ce site fonctionne grâce aux dons des visiteurs. Soyez de ceux qui ont aidé en faisant un don vous aussi.

BMS sites: - Bouzeguene News - Kabylie Newssur Unblog.fr  - Kabylie News